Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole, au pays des huskies, écureuils et autres curiosités
26 septembre 2006

Un dimanche après-midi de croisière sur le bras pacifique (avec le rotary, S’IL VOUS PLAIT)

Profitant de leurs derniers jours de vacances, les étudiants internationaux partent pour une petite croisière d’une après midi, formidable opportunité pour rencontrer des gens et notamment beaucoup de français !! et oui, même loin, nous sommes envahis !

Joli bateau, magnifique vue sur la baie et sur Seattle, le Mont Rainier, et autres paysages somptueux.

trio_de_chocspace_needlequatuor_gagnatseattlz_au_coucher_du_soleil

Le tout accompagné d’un très bon buffet, dont Alexis s’est gentiment privé pour nous conserver les meilleures places a l’avant du bateau au dernier étage en plein air. En effet, le temps fut plus que somptueux, et le coucher de soleil sur la ville avec l’effet de miroir sur les gratte ciel semblait avoir mis tout le monde de bonne humeur. En bref, beaucoup de papote, de manger (Carole a eu un petit faible pour les cookies, surtout ceux au macadam), et de photos (là je dois bien dire que les asiatiques restent champions hors catégorie, dégainant plus vite que leur ombre, a toute occasion !!

L’après midi s’est terminée par des doggybags pour ceux qui souhaitaient (la police aurait été surprise de voir le nombre de paquet de salade et de poulet frit délicatement glissés dans le sac à main de ces dames !!), et un intermédiaire dans un bar, ou force nous a été de constater que l’accès était réellement restreint au moins de 21 ans. Beaucoup de frustration donc de rester derrière la barrière fatale, heureusement, Andréa, et autres sympathiques compatissant ont eu pitié de nous et ont bravement franchi les barrières pour partager avec nous leur soirée. (et j’exagère a peine !!). La soirée s’est donc finie sur cette note, Alex ayant eu la gentillesse de ramener Andrea (et de laider a monter son lit IKEA, très facile ceci dit, même moi j’aurais pu y arriver, c’est pour dire), puis moi, pour ma dernière nuit chez Martha et Paul, snif ! Une bien belle après-midi d’automne, pour ponctuer un très bon week-end.

mon_ami_jason

Ma fierté de la journée : la photo de Jason aussi appelé RAYMAN (cf sa coupe de cheveux avec une très prononcée raie au milieu des cheveux, et ayant la particularité de ne jamais repasser ses chemises !),e t c’est une dédicace spéciale pour Alexis, Samuel, Marie et Lynda, obtenue avec son autorisation (après avoir maintes fois essayé durant la croisière de le capter subrepticement) !!! Jason c’est Monsieur « je suis coooool »!! Autant vous dire qu’on l’adore, mais sur ce coup, je l’adoooore c’est tellement lui !! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon chrou, merki pour tes photos (j'adore ton T-shirt sur la photo trio de choc!!!)<br /> Pourais-tu m'envoyer un message sur msn pour me dire quand tu es connectée!!!<br /> Des millions d'énormes bisous!!!
Carole, au pays des huskies, écureuils et autres curiosités
Publicité
Publicité