Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole, au pays des huskies, écureuils et autres curiosités
1 octobre 2006

barbecue, canoe et autres activités

Bonjour, et voila, la rentrée est effectuée, les cours ont repris, mais je vais attendre avant de pouvoir vous en parler réellement. Ceci étant, ce n'est que partie remise, mais tout semble a premier abord très différent, c'est pourquoi un speech sur l'université simposera sans doute.

La reprise des activités "étudiantes" n'a tout de même pas empeché la poursuite des activités détentes et rencontres avec d'autres étudiants. Le barbecue du FIUTS (avec le once more, autrement décrit shamallow, chocolat et gaufrette, le tout passé au feu sur la plage, et aussi une escapade furtive dans l'océan pacifique avec Bertrande [prononcer à l'anglaise]  une étape canoé par un beau vendredi après midi, non prévue, mais ô combien sympathique, et mes grands débuts en rugby féminin, qui feront sans doute l'objet d'un prochain topique et qui sera, jen suis sure, un des grands facteurs de mon intégration américaine. A oui, j'oubliais la découverte physique du complexe sportif avec ses instruments de tortures qui m'ont valu de bien belles courbatures!! Comme vous le voyez, je tente de combler mes écarts de nourritures en faisant des efforts pour bouger mon corps :)  Va sans doute également bientot arriver un topic sur ma maison et ses habitants!! Jolie maison, avec des hauts et des bas, à détailler. Enfin, grâce à la gentillesse de la famille d'accueil d'Alexis, nous avons pu assister à un match de baseball, sport familial national ici, même si l'équipe de Seattle ne semble pas briller par ses performances! Ah oui, aussi aujourdhui, jai aussi terminé ma journée avec Alexis apr une visite à la retransmission sur écran géant, en intérieur du match de football américain des HUskies (notre équipe universitaire), sport aussi national, mais sans doute au public plus jeune? J'avoue avoir un peu de mal a me passioner pour ce jeu, moins captivant que le rugby, et surtout beaucoup plus long, mais bon, nous sommes aussi ici pour partager la culture ricaine!! Ceci dit, l'odeur nauséabonde de nos deux voisins de devant ont eu raison de notre motivation, et j'ai décidé désormais d'aller aux matchs en plein air...c'est beaucoup moins dangereux!!

trio_barbecueL_oc_an_pacifique___nos_piedsraca_samuel

barbecue_de_schamallowsafeco_fieldtina_manie_la_rameApres_midi_canoecanoe

Bref, tout se passe pour le mieux, même si j'avoue parfois me sentir un peu perdue, avec vous tous si loin de moi. Vous me manquez tous très fort, et je vous envoie ces quelques nouvelles en en attendant d'autres de votre part.

Je vous fais des millers de bisous

L'expatriée, nouvelle rugby women!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous avez tout à fais raison les jeunes c'est beaucoup moins dangereux et c'est plus amusant<br /> A trés bientôt j'espères
Carole, au pays des huskies, écureuils et autres curiosités
Publicité
Publicité