Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole, au pays des huskies, écureuils et autres curiosités
24 septembre 2006

Martha, Paul and Andrea

J-2 d’emménager dans ma nouvelle maison, le temps est venu de faire un petit point sur ma famille d’accueil : Paul and Martha Ebbers, deux plus que charmantes personnes qui m’ont permis de passer mes 10premiers jours ici dans un environnement magnifique, de boire un ti peu (vin et bière pour les matches), en dépit de ma minorité, et de nous faire profiter de leur splendide maison sur bord de mer (ou plutôt du bras de mer), ce qui nous a permis de voir des dauphins (sisi c’est vrai), hérons, ferrys, et autres cargos. Un petit paradis !

Paul_and_Marthavue_de_is_la_maison_de_ma_fmaille_daccueilandrea_and_martha

Apres avoir partagés fous rires, discussions corsées sur la politique européenne et américaine, explications musclées et accélérées pour tenter de me mettre a niveau en football américain (et il y a du boulot), mai aussi films du soir, et cuisine (jai même aidé à faire des lasagnes et du poulet fourré a la mozzarella et tomates, un pur délice), nous allons enfin les laisser tranquille !!!!! Cependant, des petits week-ends back to their home sont déjà prévus, et nul doute que nous allons encore passer de superbes moments tous ensembles (j’ai l’autorisation d’appeler et de venir dès qu’un coup de blues me prend !!! c’est vous dire que je vais les revoir !!mdr). A oui, j’allais oublié, NOUS, c’est moi bien sur,mais également Andrea, deuxième host de la famille, avec qui jai partagé la 2ème salle de bain. Elle est autrichienne, étudie la géologie (ui je sais moi non plus ca me fait pas rêver, mais elle a fait de magnifiques voyages grace à ses études), et est surtout très très gentille. Ma première amie dans ce pays étranger, ca se fête non ???? Bref, nous n’habiterons pas très loin durant cette année, et avons déjà prévu une visite hebdomadaire au centre de remise en forme (hamburger et autre pizza ne nous aurons pas si facilement !!!!!), ainsi qu’un peu de jogging, sans oublier que du haut de ses 24ans, il se pourrait bien qu’elle devienne ma fournisseur officielle d’alcool, et oui, a mon grand désespoir, étant mineure, je ne peux ni boire ni sortir. Bref, c’est ma copiiiinnee J En plus, c’est une cuisinière hors pair,, et fan absolue de Grey’s anatomy (qui a recommencé ce jeudi sur abc, grand moment que le début de cette saison 3, mais chuuutttt ), que demande le peuple ????? Pendant que je vous écris, (en plus je peux écrire ce que je veux elle comprend pas, enfin quoi que si en fait, mais elle parle plutôt allemand et super bien anglais), elle se remet de notre leçon d’allemand ou jai appris a compter jusqu a 20, et elle se fait dorer la pillule au soleil sur la terrasse (enfin sous trois pulls et une couverture) !! De fait, je m’apprete a la rejoindre, alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

                                                                             Ca c’est moi sur le chemin pour aller a la maison

sur_le_chemin_de_la_maison_de_ma_host_familyDSC01651

ikea_arriv_e

                                           

A l’arrivée chez Ikea, objectif : shopping pour aménager nos chambres, ……

ikea_le_d_part

                                                          …..En repartant !!!! Ca c’est efficace !! et le must c’est que tout est rentré dans la voiture de martha, bon avec un peu de difficultés et un coffre qui ne fermait pas mais quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Carole, au pays des huskies, écureuils et autres curiosités
Publicité
Publicité