Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole, au pays des huskies, écureuils et autres curiosités
23 octobre 2006

phrases cultes le retour!! (attention petites perles)

- Cours de Communication: "Excusez moi Monsieur, avant de répondre a votre question, la première guerre mondiale elle a bien débuté au XXème siècle? Mais, euuu, c'est quoi les dates exactes?" Et oui, qui l'eut cru?

- Cours de Communication bis, pendant le visionnage d'un reportage sur la mort et son impact sur la recherche d'identité (oui je sais rien que ca c'est culte): "Ouaou c'est trop beau ca , c'est quoi?" (Pour info; on voyait les pyramides en Egypte)

- Et ma préférée de la semaine dernière, Alexis toujours au commande: " Ah bon, tas oublié d'acheter du dissolvant, l'évier est toujours bouché???" Et oui Alexis et j'enlève mon vernis à ongles avec quoi moi?DU destop?

Publicité
Publicité
Commentaires
Carole, au pays des huskies, écureuils et autres curiosités
Publicité
Publicité